Match du Variétés Club de France à Cambrai
TOUS POUR ELA

Match du Variétés Club de France à Cambrai le 29 octobre

Le samedi 29 octobre, le Cambrai Futsal reçoit le Variétés Club de France pour un match caritatif au profit d’ELA.

Cette après-midi sportive et solidaire est une initiative de Salah Berkani, Samuel Touret, Leila Belaskri et Thomas Rolland. Les partenaires locaux sont également mobilisés, comme Auchan Cambrai, Decathlon et l’EPIDE qui assurent la prévente des billets, l’alimentation des 25 bénévoles mobilisés, ainsi que le matériel nécessaire au bon déroulement du match. La ville de Cambrai assure également le transport du Variétés Club de France de Paris à Cambrai.

Une famille d’ELA sera présente sur place pour faire connaître le combat de l’association et remercier tous les bénévoles impliqués dans l’organisation de ce match.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente à la billetterie d’Auchan Cambrai, au prix de 7€. L’ensemble des bénéfices de la soirée sera reversé à la lutte contre les leucodystrophies.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les parties prenantes de ce beau projet pour leur mobilisation !