Prix Ambassadeur ELA 2023

Le Prix Ambassadeur ELA 2024

Le Prix Ambassadeur ELA : le temps des félicitations

À la fin de l’année scolaire, l’Association ELA récompense les élèves qui ont participé à l’opération “Mets tes baskets et bats la maladie”. Chaque établissement scolaire peut désigner un élève ambassadeur : celui qui incarne le mieux les valeurs de solidarité et de partage véhiculées par la campagne. Celui-ci reçoit un prix, symbole de son engagement citoyen et de celui de ses camarades.

La 19e édition du Prix Ambassadeur ELA a eu lieu
Le mercredi 5 juin 2024 à 11 heures à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

Le prix sera remis par Crystelle Cottart, Présidente d’ELA France, ainsi que de nombreux parrains et marraines de l’Association et des familles concernées par la maladie lors d’une cérémonie nationale qui se déroulera de 11h à 13h.

Si l’élève ne peut se rendre à la cérémonie du 5 juin à Paris, il recevra son prix par voie postale une fois son inscription effectuée.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’ELA par mail : mtb@ela-asso.com ou par téléphone au 03.83.33.48.50

Quelques photos des temps forts de la cérémonie 2023 :