Les familles d'ELA sur le parvis de l'Élysée
FAMILLES

Les familles d’ELA invitées au Noël de l’Élysée

Le Président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli plusieurs centaines d’enfants à l’Élysée pour la traditionnelle illumination de l’Arbre de Noël qui s’est déroulée le mercredi 7 décembre 2022.

12 enfants de l’association ELA ont eu la joie de participer à cet événement. Les enfants ont pu admirer les décorations de Noël de l’Élysée, rencontrer le Père Noël et quelques personnages Disney. Ils ont eu également le privilège d’assister à un spectacle de magie de Vassili et Nathan, anciens participants à l’émission “La France a un incroyable talent”, suivi d’un concert privé du célèbre chanteur Kendji Girac.

Ce moment magique s’est terminé par un goûter et la distribution de cadeaux durant lequel les familles ont pu échanger et prendre quelques photos avec Emmanuel et Brigitte Macron, ainsi que Kendji Girac.

Petits et grands sont repartis avec des étoiles plein les yeux et de beaux souvenirs de ce moment féérique.

L’association ELA tient à remercier chaleureusement Emmanuel Macron pour son invitation, et son épouse Brigitte Macron qui soutient ELA et son combat contre les leucodystrophies depuis plus de cinq ans.