PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE

CONSEILS RÉGIONAUX : DE L’OCCITANIE, DE LA RÉUNION

CONSEILS DÉPARTEMENTAUX : DE L’AIN, DES ALPES-MARITIMES, DU CANTAL, DE LA COTE-D’OR, D’EURE-ET-LOIR, DE LA LOZÈRE, DU PAS-DE-CALAIS, DU BAS-RHIN, DE LA VIENNE, DES HAUTS-DE-SEINE
RECTORATS, DIRECTIONS DES SERVICES DÉPARTEMENTAUX DE L’EDUCATION NATIONALE (DSDEN), DIRECTIONS DIOCÉSAINES DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE (DDEC), UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE (UNSS)

LES ENTREPRISES ET FONDATIONS

LES CLUBS SPORTIFS

PARTENAIRES MEDIAS

Télévision
GROUPE AB GROUPE CANAL GROUPE FRANCE TELEVISIONS GROUPE LAGARDERE TV GROUPE M6 GROUPE NEXTRADIO GROUPE TF1 GROUPE TMC

Presse écrite & web

Radio

MECENATS DE COMPETENCES

LES AIGUILLEURS BCG CHARLOTTE DUDA ANDRE DOBOSZ  DLSI PHONEM SAFRAN UMANIS  ORTHODIDACTE

ILS NOUS SOUTIENNENT