Objectif Lune : votre nouveau challenge pour ELA !



Publié le mardi 7 juillet 2020

ELA lance le projet « Objectif Lune »

Face au coronavirus, les enfants touchés par une leucodystrophie mènent un double combat. Afin de pouvoir continuer à aider les familles, compte tenu de ces périodes difficiles de pandémie, ELA a imaginé une application accessible à tous pour collecter des dons. Son principe est simple : faire le plus de pas possible et “décrocher la lune pour les enfants malades”.  Tous ensemble c’est possible, elle est à 500 millions de pas. Alors pour eux, allons décrocher la lune !

Grâce à l’application « Mets tes baskets » spécialement développée par ELA, vous pourrez  bientôt organiser des challenges par club, par entreprise, par établissement, par groupe amis/famille… Et y associer le plus de monde possible pour atteindre l’objectif fixé et nous permettre ainsi de financer les projets de soutien aux familles et à la recherche.

L’application “Mets Tes Baskets” c’est quoi ? 
L’application mobile “Mets Tes Baskets”, est un podomètre solidaire qui permet à chacun de compter ses pas et de connaître en permanence le nombre total des pas réalisés collectivement. Elle permet aussi de partager son engagement sur les réseaux sociaux, et de transformer ses pas en dons pour ELA. Grâce à cette application, il sera dorénavant possible de profiter de toutes sortes d’événements pour organiser des challenges et d’associer le plus de monde possible au combat d’ELA afin d’atteindre “L’objectif Lune”.

Pour participer à un challenge Mets Tes Baskets, il suffit de télécharger l’application mobile et se rendre sur la page http://elainternational.eu/mtb/ et ensuite, entrer le code du challenge.


Vous êtes un établissement scolaire et vous souhaitez soutenir ELA ?
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur cette page en cliquant ici

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez aider l’association ? 
Cliquez ici pour connaitre les différentes actions de mécénat à mettre en place