Mobiliser votre employeur

Depuis 2011, ELA mobilise le monde de l’entreprise via sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ». Si vous êtes sensible au combat d’ELA et souhaitez associer votre entreprise à la lutte contre les leucodystrophies, n’hésitez pas à en parler à votre employeur (via la direction de la communication, des ressources humaines ou même la direction générale selon votre structure).

Ce dispositif mobilise tous les collaborateurs sur une journée conviviale pleine de sens autour d’un concept simple : marcher pour ELA.

Pour en savoir plus sur cette campagne, cliquez ici.

Le partage des sommes collectées

Vous reversez à ELA une partie des sommes collectées dans le cadre de votre activité, tout en sensibilisant au combat de l’association vos clients, membres ou sympathisants.

La collecte auprès des membres d’une entreprise ou association

Votre structure mobilise ses collaborateurs en leur proposant de devenir donateurs et ainsi de s’engager pour ELA personnellement.

Le produit partage

Votre entreprise reverse à ELA un pourcentage du prix de vente de l’un de ses produits ou services. Vos clients ont ainsi eux-aussi l’impression de soutenir la lutte contre les leucodystrophies.

Le parrainage et le mécénat

Choisir le parrainage ou le mécénat, c’est apporter à ELA un soutien matériel et/ou financier. Cela se traduit par un don à ELA en numéraire, en nature ou en compétence.