ELA by Edendiam

Edendiam soutient l’association ELA pour une Saint-Valentin placée sous le signe de la solidarité

En offrant le bracelet ELA by Edendiam, faites un geste pour la recherche médicale et l’accompagnement des familles en soutenant l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA). La Maison de joaillerie met son savoir-faire au service d’ELA en créant un bracelet solidaire, reprenant le soleil, symbole de l’association. Ainsi, Edendiam souhaite sensibiliser le grand public à l’importance de cette cause. 100% des bénéfices de la vente des bracelets seront reversés à ELA.

Découvrez la collection de bracelets ELA by Edendiam

slider-ela_680x335-px

> Version argent avec un diamant au centre — 110 €.

> Version or 18 carats sertie de soixante diamants — à partir de 590 €.

> Douze coloris de cordon : blanc, noir, argent, or, rose, rouge, marron, bleu, vert, bleu canard, crème, multicolore.

> Bracelet envoyé dans un pochon avec un certificat d’authenticité sous 72 heures.

Des parrains d’ELA ont choisi de porter le bracelet solidaire

Photos-parrains_site-ELA_650x460-px

Découvrez la vidéo ELA by Edendiam

Bracelets ELA by Edendiam disponibles sur www.edendiam.fr

À propos d’Edendiam
Fondée en 2006, Edendiam propose des collections joaillières tendances et intemporelles à leur juste valeur. Ces créations parées de l’une des 14 gemmes proposées par la Maison, sont réalisées à la commande par les meilleurs artistes joailliers d’Anvers, capitale mondiale du diamant, dans le plus pur respect de l’artisanat. La maison Edendiam offre aujourd’hui un choix de plus de 10 000 bijoux, sans cesse étoffé par de nouvelles créations.