Adhérer à l’association

En adhérant, vous donnez plus de poids à notre association et vous nous apportez votre engagement.

Vous aurez la possibilité de voter les résolutions sur la politique de l’association à l’Assemblée générale annuelle, d’élire les membres du Conseil d’administration et éventuellement de présenter votre candidature.

Le Conseil est formé essentiellement de personnes atteintes de leucodystrophies et de leur famille (ascendants, descendants, fratrie directe) et est renouvelé par tiers chaque année lors de l’Assemblée générale annuelle.

Pour devenir adhérent(e), vous avez la possibilité d’effectuer votre versement par carte bancaire en remplissant l’un des deux formulaires accessibles en bas de la page.

Le montant de la cotisation annuelle, défini par l’article 3 des statuts de notre association, est fixé lors de chaque Assemblée générale annuelle et s’élève à ce jour à 9 €. L’adhésion est effective à partir de la date d’adhésion jusqu’à la fin de l’année civile. L’adhésion est individuelle. Vous devez donc préciser sur le formulaire d’adhésion le nom de l’adhérent principal et les noms des adhérents rattachés à la même adresse le cas échéant.

Conformément aux statuts de l’association ELA, votre demande de première adhésion doit recevoir l’agrément du Conseil d’administration. L’avis du Conseil d’administration vous sera notifié par retour de formulaire dûment complété à l’aide du bouton ci-dessous.

Si vous êtes déjà adhérent à ELA, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Pour toute question sur l’adhésion, contactez-nous par téléphone au 03 83 30 98 11.

Contacter le Service Adhésion