Les Ambassadeurs 2009

Pour la 4e année consécutive, l’association ELA a récompensé les ambassadeurs de la campagne METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE.

Cette année, la cérémonie nationale a eu lieu le lundi 25 mai 2009 au musée du Quai Branly à Paris en présence de Xavier Darcos, ministre de l’Education nationale, Guy Alba, président-fondateur de l’association, Zinédine Zidane et Florent Pagny, parrains emblématiques d’ELA.

La cérémonie a pris des allures de journal télévisé. Christian Jeanpierre, journaliste sportif sur TF1, a ainsi reçu les témoignages de familles d’ELA, de parrains et d’ambassadeurs.

Les animatrices Sophie Thalmann et Carole Rousseau, les comédiens Aurélie Bargème, Emmanuelle Boidron, Cécile Bois, Caroline Bourg, Antoine Coesens, Jean-Pierre Michael ; les acteurs de la série « Plus belle la vie » : Blandine Bellavoir, Marwan Berreni, Dounia Coesens, Stéphane Henon et Julien Oliveri ; ainsi que les chanteurs Najoua Belysel, Merwan Rim et Amine étaient également présents aux côtés des ambassadeurs.

Retrouvez la liste complète des Ambassadeurs ELA 2009