Présentation de l’opération

logo-composite-MTBE-FDJ_2014Une opération solidaire au profit d’ELA, basée sur un concept simple : 1 PAS = 1 CENTIME.

Le temps d’une journée, sans désorganiser l’entreprise, vos collaborateurs équipés d’un podomètre sont invités à faire le plus de pas possible.

« Mets tes baskets et bats la maladie dans l’Entreprise », c’est une journée pour mobiliser les salariés autour du handicap, de la solidarité et de la prise de conscience de son capital santé. En encourageant vos salariés à se mobiliser contre les leucodystrophies, vous les réunissez autour d’un grand projet commun solidaire.

Pour sa 5e édition, la journée nationale « Mets tes baskets dans l’Entreprise » aura lieu le jeudi 11 juin 2015. Mais chaque entreprise peut librement organiser cette journée tout au long de l’année à la date de son choix.

Pour télécharger le dossier de presse 2015 de l’opération « Mets tes baskets dans l’Entreprise », cliquez ici.