Mets tes baskets et bats la maladie dans l’entreprise

Une journée solidaire qui implique vos collaborateurs !

Une occasion de se rassembler et de se divertir ensemble.

Un moyen original de sensibiliser le plus grand nombre à la maladie et au handicap.

Une prise de conscience de son capital santé par chaque collaborateur et les bons conseils pour l’entretenir.

Chaque pas compte !

logoMTBEDéjà trois éditions réussies !

Depuis 20 ans, l’association ELA invite tous les établissements scolaires à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ». En 2011, pour la première fois, ELA s’est adressée aux entreprises et les premiers chiffres ont été très encourageants. En 2013, c’est le 6 juin qu’une journée nationale a été organisée réunissant près de quatre-vingts entreprises ! La 4e édition de la campagne aura lieu en juin 2014, mais chaque entreprise peut librement organiser cette journée de mobilisation tout au long de l’année à la date de son choix.

Présentation de l’opération 2013

> L’équipe « Mets tes baskets dans l’Entreprise » est à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone au 01 71 72 28 02 ou par e-mail.

> Pour inscrire votre entreprise à l’opération, cliquez ici.

> Pour télécharger la documentation sur l’opération, cliquez ici.

> Pour accéder au dossier de presse 2013 de l’opération « Mets tes baskets dans l’Entreprise », cliquez ici.

> Suivez la campagne sur Facebook et Twitter.