Unis-Cité et les collaborateurs de l’Oréal ont invité les familles d’ELA au Zoo de Vincennes

Publié le Lundi 21 juillet 2014

La journée des familles est désormais un rendez-vous incontournable pour ELA !

Après le cirque Micheletty, la visite du château de Versailles et du Musée de l’air et de l’espace au Bourget, une dizaine de familles d’ELA se sont retrouvées au Zoo de Vincennes, le 1er juillet dernier, pour partager un moment de détente et de convivialité.

Organisée par le pôle Accompagnement des familles d’ELA, en partenariat avec l’association Unis-Cité, cette visite a permis aux familles de se retrouver entre elles et de passer un moment convivial dans un cadre magnifique, mais aussi de faire connaissance avec une vingtaine de collaborateurs de l’Oréal, présents dans le cadre de leurs journées de solidarité entreprise baptisées « Citizen Days ».

Au programme de cette journée : balade, découverte des animaux, pique-nique et petites pauses propices aux échanges. Une belle occasion pour petits et grands de passer un moment agréable tout en sensibilisant des salariés à leur combat contre les leucodystrophies.

Avant de se séparer, chacun a pu exprimer joie et plaisir d’être réunis, et tous se sont prêtés au jeu d’une petite photo de groupe pour immortaliser ce beau moment.

Retrouvez l’album photo de la journée…