Les familles d’ELA rencontrent les ambassadeurs de l’Armée de l’Air



Publié le Vendredi 20 mai 2016

Les familles d’ELA ont eu la chance d’assister à l’entrainement de l’Equipe de voltige et de la Patrouille de France avant de participer à la présentation des Ambassadeurs de l’Armée de l’Air.

Le 20 avril 2016, des familles d’ELA de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ont été invitées sur la Base Aérienne 701 de Salon de Provence afin d’assister à différentes démonstrations aériennes dans une atmosphère accueillante et bienveillante.

Elles ont pu profiter notamment, en compagnie des organisateurs, des pilotes et des mécaniciens, d’un moment dédié aux entraînements aériens de la Patrouille de France. Une démonstration statique de l’avion Extra 330, destiné à la compétition de voltige de haut niveau a également eu lieu.

Forte de cette première invitation réussie, l’Armée de l’Air a souhaité inviter à nouveau des familles d’ELA sur la Base Aérienne 701 de Salon de Provence.

C’est ainsi que dans l’après-midi du 4 mai, ces dernières ont été invitées à la première présentation 2016 de démonstrations effectuées par l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air, la Patrouille de France et d’autres ambassadeurs de l’Armée de l’Air.