ELA partenaire de la Danone Nations Cup 2016

Publié le Mercredi 26 octobre 2016

680-335

L’association ELA était partenaire cette année de la Danone Nations Cup, le plus grand tournoi international de football mixte pour les 10 à 12 ans et dont la finale s’est déroulée au Stade de France le 16 octobre dernier.

Dans ce cadre, plusieurs familles d’ELA ont pu partager des moments forts, que ce soit dans les gradins aux côtés des 40.000 spectateurs, ou en loge avec les parrains et marraines d’ELA présents pour l’occasion.

Ces derniers ont participé à une séance de tirs au but. Un moment convivial durant lequel les actrices Dounia Coesens et Noémie Merlant, le chanteur Grégoire et les acteurs Gil Alma et Frédéric Bouraly en ont profité pour démontrer leurs talents de footballeur.

L’enjeu était de taille : à chaque but marqué, la cagnotte remise à ELA augmentait de 100€ !
L’intégralité de la recette billetterie de la compétition a été reversée à l’association ELA. Emmanuelle Wargon, Directrice générale affaires publiques et communication de Danone a remis en fin de journée un chèque d’un montant de 30.000€ à Guy Alba, Président d’ELA International et Fondateur de l’Association.
ELA remercie l’ensemble des organisateurs de la Danone Nations Cup de son formidable soutien.

Découvrez l’album photos :