Des enfants d’ELA à l’arbre de Noël de l’Elysée

Publié le Mercredi 19 décembre 2012

Le traditionnel arbre de Noël de l’Elysée a eu lieu le 15 décembre. Le Président de la République, François Hollande, et la Première Dame de France, Valérie Trierweiler, ont reçu plus de 600 enfants, parmi eux une vingtaine d’enfants de l’association ELA. Dans une ambiance festive, les enfants ont pu déguster des chocolats, des bonbons et des macarons spécialement préparés par les pâtissiers de l’Elysée. Ils ont ensuite assisté aux spectacles des clowns, des danseurs et de la chorale. Pour l’occasion, la chanteuse Lorie est venue interpréter son tube « Je serai ta meilleure amie ». Après le goûter, François Hollande est monté sur scène pour saluer les enfants qui ont ensuite reçu leurs cadeaux des mains du Père Noël. Très disponibles, le Président et la Première Dame de France sont passés à la table des enfants d’ELA avec qui ils ont pris de nombreuses photos et signé des autographes. Les enfants de l’association sont revenus avec de beaux cadeaux et des souvenirs plein la tête.