23e édition du week-end Center Parcs

Publié le Mercredi 23 août 2017

Les familles d’ELA se retrouveront du 25 au 27 août 2017 au Center Parcs du domaine des Hauts de Bruyères en Sologne pour s’offrir des moments de repos, de joie, de partage et mettre entre parenthèses, le temps d’un grand week-end, leur quotidien. Le « week-end Center Parcs », organisé chaque année par ELA est un moment essentiel et spécial dans la vie de l’Association. Essentiel, car il permet aux personnes touchées par une leucodystrophie et leur famille de se ressourcer et de vivre des moments de répit dans un environnement verdoyant, conçu pour pouvoir se détendre. Spécial, car les familles peuvent partager leurs expériences, se donner des conseils et échanger avec les parrains et l’équipe de l’Association.

Plus de 800 personnes seront présentes ce week-end. Ce moment si important pour les parents et leurs enfants concernés par la maladie ne pourrait avoir lieu sans la générosité et la mobilisation de toutes les personnes et des organisations qui soutiennent le combat contre les leucodystrophies.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan de ce week-end de partage et de solidarité entre les familles d’ELA !