18ème Week-end à Center Parcs… Partage, détente et convivialité pour la grande famille d’ELA



Publié le Lundi 27 août 2012

groupecenterparcslight

Comme chaque année depuis 1994, les 25 et 26 août, les familles d’ELA étaient conviées au Center Parcs Sologne pour le désormais traditionnel week-end des familles.

 

Cette année ce sont 120 familles qui s’étaient donné rendez-vous, soit plus de 670 personnes installées dans les cottages disséminés au milieu des pins du magnifique parc du Domaines des Hauts de Bruyère.

 

 

Aux côtés de plusieurs parrains* venus partager ces moments forts avec elles, les familles ont pu échanger avec les équipes d’ELA, se rencontrer, participer à des groupes de parole ou discuter avec les assistantes sociales. Elles ont également pu prendre part à des animations ludiques tout au long du week-end : pédalo, poney, piscine, visite de la ferme, bowling, soins esthétiques ou massages corporels…

Bref, le programme était complet pour permettre aux familles de se détendre et de se retrouver !

 

Une vingtaine de familles venaient pour la première fois à ce week-end organisé pour la 18ème fois et gageons qu’elles seront de nouveau au rendez-vous l’an prochain !

 

* ELA avait en effet convié plusieurs parrains à ce rendez-vous avec les familles. Léa François avait réuni autour d’elle une fine équipe de comédiens de « Plus Belle la Vie » composée de Marwann Berreni, Franck Borde, Caroline Bourg, Willy Liechty, Valérie Vogt, Julien Bravo et Coline d’Inca… Le chanteur Mikelangelo Loconte (Amadeus Mozart dans la comédie musicale « Mozart Opéra Rock ») était également présent à leurs côtés.

 

Le personnel du Center Parcs mobilisé autour de la campagne « Mets tes baskets dans l’entreprise »

Toute la journée de samedi le personnel du parc avait été équipé d’un podomètre pour participer à l’opération « Mets tes baskets dans l’entreprise » au profit d’ELA. Sous les encouragements de leur Manager General, Laurent Michaud, les collaborateurs ont multiplié leurs pas et remis ainsi en fin de journée un chèque de 2 500€ à l’association.

 

Retrouvez un reportage vidéo de ce week-end ci-dessous :