Troisième Grand Steeple Chase de Paris pour ELA



Publié le Lundi 23 mai 2016

Photo Article 138e Grand Steeple Chase

L’association ELA avait rendez-vous à l’hippodrome d’Auteuil, le week-end du 21 au 22 mai 2016, pour la 138ème édition du Grand Steeple Chase de Paris organisée par France Galop.

Cette troisième année de présence à l’hippodrome d’Auteuil aura était couronnée de succès pour ELA, et ce, malgré une météo très capricieuse. Invitées par France Galop à assister à la célèbre course hippique, les familles d’ELA ont eu la chance de profiter de la vue du restaurant panoramique pour admirer les jockeys et leurs montures. Cet espace fut également le théâtre de rencontres entre les familles et les parrains de l’Association Ludovic Baude, Michaël Gregorio, Joakim Latzko, Thierry Samitier et Titoff.

De leurs côtés, les bénévoles réunis pour l’occasion ont fait face à la pluie tout au long de la journée pour vendre un maximum de tickets de tombola aux spectateurs présents dans les travées de l’hippodrome.

Ce week-end fut l’occasion pour France Galop de faire monter le compteur de l’opération #ELAsteepleJump, pour atteindre la barre des 10 000 jumps en faveur de l’Association. Un chiffre qui permet à ELA de collecter un chèque de 10 000€, remis par le Directeur Général de France Galop Olivier Delloye à Guy Alba, Président d’ELA International et Fondateur d’ELA.

Grand Steeple Chase de Paris 2016