The Evian Championship, partenaire historique d’ELA



Publié le Mercredi 10 septembre 2014

400x600_AFFICHE LIVE

Du 11 au 14 septembre, Franck Riboud, Président du groupe Danone, organise la vingtième édition de The Evian Championship (ex Evian Masters), l’une des cinq plus belles compétitions de golf féminin devenue Majeur. Et pour la douzième année consécutive, ELA est à l’honneur.

Ce jeudi 11 septembre, des familles concernées par les leucodystrophies sont invitées à assister à un match de football solidaire réunissant des personnalités opposées aux joueuses et à leurs caddies. Sont attendus les champions du monde Alain Boghossian, Bixente Lizarazu, Christian Karembeu et Robert Pires, ainsi que l’humoriste Arnaud Tsamère.

Et jusqu’au 14 septembre, au village sportif, la famille de Julie, touchée par la maladie, dont la maman, avec l’aide de Taylormade Adidas Golf, la marque leader mondial des équipementiers de golf, tiendront un stand aux couleurs d’ELA. De quoi sensibiliser les spectateurs à leur combat, mais également collecter un maximum de dons pour financer la recherche médicale et soutenir l’accompagnement des familles.

www.evianchampionship.com