Mets tes baskets et bats la maladie… Dans l’enseignement supérieur



Publié le Lundi 26 novembre 2012

cora

« Mets tes baskets… », également dans l’enseignement supérieur !

Depuis 1994, ELA invite tous les établissements scolaires à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Aujourd’hui, l’association s’adresse également aux établissements supérieurs et à leurs étudiants en comptant sur leur dynamisme et leur implication !

BTS, facultés, IFSI,  IUT, écoles de commerce ou d’ingénieurs… Tous peuvent participer ! Les étudiants sont libres de mettre en place n’importe quel type d’événement : épreuve sportive, course inter-écoles, tournoi, soirée étudiante, représentation théâtrale, sponsoring, vente de gâteaux ou d’objets… Toutes les idées sont bonnes !

ELA apporte naturellement son soutien logistique et ses conseils aux étudiants. Nous mettons gratuitement à disposition des organisateurs un DVD de sensibilisation, des affiches, des banderoles, des dossards et t-shirts aux couleurs de l’association.

Les contrats professionnels du magasin Cora de Moulins-lès-Metz (57) soutiennent ELA

C’est dans le cadre de cette opération que très récemment, les contrats pro du magasin Cora de Moulins-lès-Metz (57) ont mis en place une action en faveur d’ELA. Des étudiantes ont tenu un stand le 21 novembre dernier de 9h à 20h pour vendre des décorations de Noël au profit de l’association.

Pourquoi pas vous ?

Une équipe est à votre disposition pour vous aider à mettre en place votre événement solidaire et pour répondre à toutes vos questions. Pour recevoir votre kit de présentation, n’hésitez pas à contacter Laétitia par mail : Contacter Laétitia

ou par téléphone au 03 83 30 98 13.