Décès d’Olivier Harper – Hommage d’ELA à un homme au grand cœur



Publié le Vendredi 30 septembre 2016

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition d’Olivier Harper, restaurateur et fondateur de l’association Ane à Thème, décédé des suites d’un cancer à l’âge de 56 ans.
Olivier Harper avait lancé en 1998 avec des amis jockeys les célèbres courses d’ânes, qui ont lieu chaque année sur la plage de Trouville. Cet événement festif, qui réunit chaque année au mois d’août des personnalités du monde du cheval et du spectacle, est organisé depuis 2008 au profit d’ELA. Grâce à la vision et à l’énergie d’Olivier Harper et de son équipe, cette manifestation permet de collecter chaque année des fonds pour financer la recherche et l’accompagnement des personnes concernées par une leucodystrophie.
Toutes les familles d’ELA qui l’ont rencontré et qui ont assisté aux courses d’ânes s’associent à la Direction de l’Association pour le remercier de son engagement contre les leucodystrophies et souligner le courage dont il a fait preuve ces dernières années dans son combat face à une cruelle maladie.

ELA exprime ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.