Les Jokers se sont emparés de l’Olympia pour ELA



Publié le Lundi 23 mai 2016

Photo Article The Jokers pour ELA

Emmené par Sandrine Quétier, Membre d’honneur d’ELA, le groupe The Jokers a revisité dimanche soir plusieurs tubes et a partagé la mythique scène de l’Olympia avec de nombreux invités. Le tout devant un public totalement acquis à sa cause. Cette belle soirée aura permis à l’Association de collecter 31 000€, grâce aux nombreux partenaires* qui avaient répondu à l’appel.

Sandrine Quétier, Santi, Thomas Courcelle et Ludovic Patsouris ont offert une belle fête aux spectateurs, parmi lesquels étaient présentes les familles d’ELA. Présents sur scène pour ouvrir la soirée aux côtés du comédien Titoff, le Président d’ELA International et Fondateur de l’Association Guy Alba a profité de l’occasion pour parler du combat contre les leucodystrophies et remercier le Secrétaire d’État chargé du Budget Christian Eckert de sa présence.

Le concert peut alors commencer. Les Jokers enchaînent les medleys en mélangeant rock’n’roll, pop, variété internationale et française. La jeune chanteuse Louise Verneuil est la première à rejoindre le groupe sur scène. Suivront dans l’ordre Michaël Gregorio, Merwan Rim et Grégoire.

La fin du spectacle est marquée par la remise du chèque à Guy Alba et le témoignage émouvant d’Emmanuelle Doquet-Chassaing, membre du Conseil d’Administration d’ELA et maman de Vianney, décédé d’une leucodystrophie.

S’en suivra l’arrivée sur scène de tous les parrains et marraines d’ELA présents ce soir-là pour un dernier medley, afin de conclure en beauté une très belle soirée.

* Casino, DCS Easyware, EHTP, Eurovia, Franprix, Giglam, Pierre & Vacances Center Parcs, Jésus et Gabriel, les Contamines-Montjoie, l’Olympia, Razel-Bec, STRF, Valerian.

Concert - The Jokers pour ELA