Les courses d’ânes battent un nouveau record pour ELA



Publié le Vendredi 14 août 2015

Photo Article Course anes

Organisées pour la dix-huitième année consécutive sur la plage de Trouville-sur-Mer, les courses d’ânes ont une nouvelle fois rassemblé un large public autour des familles et des parrains d’ELA. La générosité du public aura permis à l’association de collecter 32 000 €. Un record !

Nathalie Marie, coordinatrice de l’association « Ane à thème », et Pascal Prin, président d’ELA France, peuvent être satisfaits à l’annonce du montant du chèque reversé à ELA en ce mercredi 12 août 2015. L’organisatrice de ces célèbres courses sur la plage de Trouville-sur-Mer a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands pour offrir un spectacle toujours plus convivial et festif aux quelques 2 000 curieux rassemblés dans cet ânodrome éphémère.

 

 

Membre d’honneur et marraine d’ELA, Sophie Thalmann a pour la huitième année consécutive invité les familles et les parrains d’ELA à se retrouver sous un beau soleil pour partager une journée conviviale et solidaire. Déjà présents l’année dernière, l’humoriste Claudia Tagbo et le comédien de la série « Plus Belle la Vie » Marwan Berreni ont cette année été rejoints par Jérémie Poppe et Elodie Varlet (Plus Belle la Vie), Jonathan Delaplace (joueur de football professionnel du Stade Malherbe de Caen) et l’ex-championne d’athlétisme Muriel Hurtis.

 

 

Installées confortablement dans une tribune leur étant réservée, les familles d’ELA ont également pu apprécier la technique des jockeys professionnels présents pour l’occasion, avant d’effectuer elles-mêmes un petit tour de piste. La fin de la journée est marquée par la traditionnelle photo de groupe prise devant la scène principale. Un moment auquel le public s’est joint en applaudissant toutes les familles.