La Caraïbes Race au profit d’ELA



Publié le Mardi 5 mai 2015

Photo Caraibes Race web

Le bois de Vincennes sera, le temps d’un week-end (les 27 et 28 juin 2015), le théâtre du jubilé de notre marraine Muriel Hurtis lors de la Caraïbes Race. Un événement organisé au profit d’ELA, qui proposera une totale immersion dans le monde caribéen à travers une course et un village à la fois festif et exotique. Inscrivez-vous vite !

Muriel Hurtis vous invite à son jubilé ! La journée de samedi 27 juin sera marquée par différents concerts aux couleurs caribéennes, et par une série de défis sur piste où le public aura l’occasion de se mesurer à des sportifs professionnels !

Notre marraine fêtera sa très grande carrière sportive à l’occasion de la Caraïbes Race, une course longue de sept kilomètres en plein cœur du bois de Vincennes, dont le top départ sera donné le dimanche 28 juin, à 9h00. Cette boucle sera entrecoupée d’animations musicales qui permettront aux participants d’être immergés dans le monde caribéen.

Tout le monde est donc invité à prendre part à ce week-end caritatif ! Pour chaque inscription, 1 euro sera reversé à ELA afin d’aider les familles touchées par une leucodystrophie.

Ensemble, courrons la Caraïbes Race !

Cliquer ici pour s’inscrire à la Caraïbes Race

Site officiel de la Caraïbes Race