Glisse en cœur pour ELA : inscrivez votre équipe !



Publié le Jeudi 5 janvier 2017

Slideshow glisseencoeur

La 10e édition de « Glisse en cœur » aura lieu du 17 au 19 mars 2017 au Grand-Bornand. Pour la première fois, cet évènement caritatif aura lieu au profit d’ELA ! Glisse en cœur repose sur un concept associant solidarité et ski en relais par équipes, le tout dans une ambiance festive.

L’enjeu pour les équipes en course consiste à parcourir durant 24h (du samedi 18 mars à 14h au dimanche 19 mars à 14h) le plus de kilomètres possible à ski, non sans avoir récolté, au préalable un maximum de dons.
Pour relever ce challenge, inscrivez votre équipe puis activez vos réseaux, incitez vos proches, vos amis et vos relations professionnelles à faire un don à votre équipe ou à vos coureurs. Tous les dons sont directement versés à l’association ELA.
En 2016, 134 équipes ont répondu présentes à la 9e édition et ont contribué à collecter 309 759 euros. En 2017, pour aider les personnes atteintes de leucodystrophie, il faut faire mieux !

Comment participer ?

Il suffit de former une équipe. Deux catégories sont possibles : pour les amateurs (7 à 10 coureurs) et pour les professionnels (7 coureurs). Pour les coureurs individuels, il est possible d’être rattaché à une équipe déjà existante.
Inscrivez-vous pour un forfait de 550 € par équipe (repas inclus). Une fois inscrite, chaque équipe s’engage à collecter des dons pour ELA (minimum de 250 €) via une page de collecte. Vous pouvez également soutenir votre équipe préférée et aider ELA en participant à la « course aux dons » sur le site web dédié.
Inscriptions, collecte de dons et renseignements : www.glisseencoeur.com
Plus d’informations : Contact Glisse en cœur : 04.50.02.78.00, [email protected] ; Contact ELA : Pierre Streiff au 03.83.30.98.13, [email protected]

Visionnez l’appel de Zinédine Zidane