Entrez dans la Boucle avec Carrefour !



Publié le Lundi 14 avril 2014

A partir du 14 avril, l’opération « Les Boucles du Cœur », proposée par les magasins Carrefour, soutient l’association ELA.

Tous les ans, la célèbre enseigne de grande distribution favorise la collecte de dons pour des œuvres caritatives en faveur de l’Enfance. Rien d’étonnant à ce qu’ELA soit choisie comme association nationale cette année ! Une façon de mettre à l’honneur le combat des personnes concernées par les leucodystrophies et de réunir le plus de fonds possible.

Ainsi, jusqu’au 18 mai, une collecte est organisée aux caisses des hypermarchés et des supermarchés Carrefour. Le principe ? L’hôtesse de caisse propose aux clients d’arrondir leur facture à l’euro supérieur, par exemple, et d’en faire don à l’association. Simple comme bonjour !

Du 6 au 11 mai, les supermarchés Carrefour Market mettront en vente une sélection de « produits partage » de marques partenaires, dont 5 % du montant sera reversé à ELA.

Enfin, jusqu’au 30 juin, des animations propres à chaque magasin seront organisées par les salariés de Carrefour. Ventes de gâteaux, loteries, brocantes… Tout sera mis en place pour attirer un maximum de chalands et collecter des fonds.

> Plus d’infos sur le site des Boucles du Cœur