ELA mis à l’honneur par la Station Les Contamines-Montjoie



Publié le Mardi 15 décembre 2015

La Station Les Contamines-Montjoie a accueilli trois familles et plusieurs parrains d’ELA pour un week-end complet offert, marqué par plusieurs événements organisés au profit de l’Association. Au total, 6 500€ ont été collectés en faveur de la lutte contre les leucodystrophies.

Le week-end a débuté par un apéritif d’accueil convivial sur la place du village, suivi d’un dîner au profit d’ELA comptant 150 personnes, dont Etienne Jacquet, Maire de Les Contamines-Montjoie, et Pascal Prin, Président d’ELA-France. Cette première soirée fut également l’occasion pour les parrains et marraines Julien Bravo, Stéphanie Pareja, Grégory Questel et Pauline Bression de passer du temps avec Julie, Sophie et Kévin, tous les trois touchés par une leucodystrophie.

La bonne humeur ambiante a également accompagné la journée de samedi avec notamment le départ de la « Ruée des Fadas » le matin. Les familles d’ELA ont quant à elles profité de l’après-midi pour s’essayer au handiski en compagnie de nos parrains et marraines.

L’Association ELA et la Station Les Contamines-Montjoie se sont déjà données rendez-vous en décembre 2016 pour un nouveau week-end convivial.